A propos de Deborah Waknine

“La vie m’a donné la chance d’être très vite guidée par de merveilleux enseignants, maîtres, chamanes et expériences personnelles. Grâce à ces rencontres j’ai intégré des méthodes de guérison et d’explorations infinies qui m’ont inspiré et enrichi. Avec le temps j’en ai fait une synthèse personnelle, un parfum qui m’est propre que je partage avec bienveillance lors de mes ateliers et consultations.

C’est ainsi que depuis plus de 18 ans, j’ai le bonheur d’accompagner de nombreuses personnes en quête de sens, que ce soit au niveau personnel, relationnel, professionnel et/ou spirituel.

La sagesse de la kabbale depuis quelques années ne cesse de m’émerveiller et de m’inspirer à découvrir les mystères de la vie et donner du sens à ma vie.

Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin d’aller à la rencontre de notre corps pour sentir le vivant en nous. Reposer son mental, pour tout simplement être présent à soi.

C’est dans cette présence et la place que je laisse à mes sens que je peux témoigner qu’il n’y a plus de souffrance, d’histoire et de conscience. Il y a juste la présence à soi. La plus belle rencontre que je souhaite à tous un jour de réaliser.”

Deborah Waknine
logo-1

Thérapeute, conférencière et co-auteur

Thérapeute, conférencière et co-auteur avec Gérard Athias du jeu « Les 22 étincelles de vie » (édité en Français, Espagnol, Italien et Polonais) et du livre “La Shoah en héritage », Entretien aux frontières d’un état limite.

Déborah Waknine a été formée à la compréhension du sens de la maladie, à l’accompagnement dans les unités de soins palliatifs, à différentes techniques de soins énergétiques et a été initiée pendant plusieurs années par Ema’a Drolma Mata, une chamane blanche.

L’apprentissage de la sagesse et la symbolique des 22 lettres hébraïques à travers les enseignements de la kabbale vont donner à son approche thérapeutique une dimension considérable afin d’explorer les ressources de guérison infinie qui sont en chacun de nous.

Dans ses ateliers et consultations, Deborah nous transmet avec le support des lettres hébraïques la question essentielle qui dans une dynamique mutuelle et bienveillante nous donnent la clé pour accéder à notre véritable nature.

Déborah Waknine anime des ateliers en Europe et au Canada sur des thématiques telles que : Bio Kabbalah  » Les 22 étincelles de vie », “Touch of love“, Le jeu “Les 22 étincelles de vie” et “Les clés de l’autonomie“.

Déborah reçoit également dans son cabinet en Belgique ou Online pour des consultations individuelles.

Le jeu « les 22 étincelles de vie »
Couv1Shoah