Les 22 étincelles de vie Le Jeu

Ce tirage initiatique va nous révéler 22 réponses et pistes de compréhensions à travers les 22 questions essentielles posées par les lettres hébraïques.

Les “22 étincelles de vie” comporte 4 paquets de 22 cartes dont le premier va nous informer sur le ressenti et le conflit, le second les 2 mémoires généalogiques en lien avec notre conflit, le troisième les programmes conflictuels dans notre vécu personnel et le quatrième la solution et notre qualité…

Déborah Waknine et Gérard Athias ont réalisé ce jeu de compréhension et de révélation en s’inspirant de la symbolique des 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille et des 22 lettres hébraïques de la Kabbale.

C’est aussi avec l’aide de l’étymologie et des conflits biologiques de survie que ce jeu vous invitera en 4 étapes à mettre en lumière ce que vous vivez.

Ce jeu est édité en Français, Espagnol, Italien et Polonais.

La Shoah en héritage

Entretien aux frontières d’un état limite

Ce roman thérapeutique retranscrit l’échange intime et sincère qui a eu lieu entre les deux auteurs. Déborah part, accompagnée de Gérard, à la recherche de la compréhension de ses zones d’ombres, elle va lui confier son histoire familiale, ses pires démons et ses espoirs… Elle aborde avec lui ses états limites (borderlines) et ils vont ensemble, d’une manière nouvelle, en découvrir le sens sur le plan médical, symbolique et mythologique.

C’est aussi un livre-témoignage sur la transmission inconsciente du «syndrome des survivants».

Couv1Shoah